Sauce Tunisienne Nawhal’s : un goût révolutionnaire !

Quand on dit Sauce Tunisienne Nawhal’s, on pense souvent goût piquant, saveurs relevées,… et bien vous avez raison ! Puisant toute son énergie gustative de la célèbre Harissa qu’on ne présente plus, la Sauce Tunisienne Nawhal’s mise ainsi sur des valeurs sûres pour sortir son épingle du jeu, mais pas que. Osant une nouvelle recette née d’une fusion entre saveurs traditionnelles et nouvelles partitions gastronomiques, Nawhal’s a récemment fait évoluer la recette de la Sauce Tunisienne afin de toujours s’inscrire dans l’air du temps. Une innovation culinaire pourtant méconnue. Session de rattrapage.

La Sauce Tunisienne Nawhal’s, un goût mexicain ?

Son rouge vif en dit long sur la vigueur de son piquant. Particulièrement bien adaptée pour les viandes rouges et les pizzas (pour ceux qui aiment), la Sauce Tunisienne Nawhal’s ravira les adeptes de sauces (très) épicées et relevées. Loin d’être individualiste, la sauce Tunisienne Nawhal’s s’apprécie aussi en fusion avec d’autres sauces plus douces et complémentaires, comme la Mayonnaise Nawhal’s ou encore la sauce Blanche Nawhal’s. Un mélange qui rend la sauce Tunisienne Nawhal’s plus accessible aux enfants, ce qui serait plus difficile pour nos charmantes petites têtes blondes si on leur servait une sauce Tunisienne Nawhal’s « brute de pomme ». 

La Sauce Tunisienne Nawhal’s, une sauce 4 saisons 

C’est après que la révolution tunisienne de Janvier 2011 eut lieu que Nawhal’s sortit la nouvelle version de la sauce Tunisienne. Dans le sillage du Printemps Arabe, Nawhal’s, toujours en quête de nouvelles saveurs et de nouveaux goûts, lança sa dernière trouvaille en matière d’innovation culinaire afin de révolutionner, comme à son habitude, le monde des sauces et des assaisonnements. 

Pourtant, elle s’apprécie aussi bien l’été en barbecue avec des viandes rouges, que l’hiver, en accompagnement d’une délicieuse lasagne faite maison, pour le plus grand bonheur des gourmands. Au printemps, dégustez-la sur une pizza ornée de poivrons et de merguez (prévoir une carafe d’eau par personne à cet effet), et à l’automne, aux côtés de bonnes potatoes en guise d’entrée. Votre palais prendra un peu de volume, mais tout va bien, vous êtes entre de bonnes mains.

La Sauce Tunisienne et la CAN 2013

A l’occasion de la CAN 2013 qui aura lieu du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud, Nawhal’s sera le premier supporter du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie. Durant celle-ci, lors de son premier match, la Tunisie affrontera son pays voisin et frère l’Algérie le 22 janvier prochain, au prix d’une rencontre qui s’annonce déjà superbe, tant sur la pelouse que dans les tribunes. De ce fait, prenez les devants et faites le plein de sauces Nawhal’s Tunisienne et Algérienne afin de vous mettre dès aujourd’hui dans le bain du match. Qui de la savoureuse sauce Algérienne ou de la relevée sauce Tunisienne aura les faveurs de la tribu Nawhal’s. Réponse le 22 janvier !

Sauce Tunisienne Nawhal’s VS Sauce Algérienne Nawhal’s, le 22 janvier 2013 en Afrique du Sud. Que le meilleur gagne !