CREMAI 2013 : Nawhal’s fait son Salon à la Marocaine

C’est donc sous le beau soleil de Casablanca au Maroc, temple de la gastronomie ensoleillée s’il en est, que se tiendra la 6ème édition du CREMAI (un Salon International dédié aux Professionnels de l’Hôtellerie, de la Restauration et de  la Pâtisserie-Boulangerie) du 19 au 22 Mars prochain. Avec quelques 20 000 visiteurs, le CREMAI s’affirme comme le « Salon leader des professionnels de l’hospitalité au Maroc ».

C’est dans cette optique que Nawhal’s, spécialiste des sauces du monde et de la diversité, viendra à la rencontre des professionnels des CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants) afin de faire découvrir un peu plus ses saveurs venues d’ailleurs. Même si la Sauce Marocaine  Nawhal’s fera en quelque sorte office d’ambassadeur, il n’en demeure pas moins que la marque phare du groupe Héliadis aura à cœur d’étaler toute les palettes de sa gamme de sauces : de la Sauce Algérienne à la Sauce Biggy, en passant par la Sauce Tunisienne et la Sauce Samouraï, tous les goûts, tous les plaisirs, toutes les fantaisies seront à l’honneur de cette 6ème édition du CREMAI, placé cette année sous le signe des nouvelles tendances : tendances du bien-être, de l’hospitalité, … et de la restauration évidemment.

Organisé par la société Rahal Event, ce CREMAI se veut résolument tourné vers l’innovation avec un appétit désormais à dimension internationale : quoi de plus logique alors pour Nawhal’s, marque aux goûts issus des 4 continents et à l’innovation culinaire prouvée et éprouvée grâce à un département R&D dédié, que de participer à cet évènement haut en couleurs … et en saveurs.

Quatre jours durant lesquels sont attendus plus de 200 exposants, représentant près de 600 marques, au sein des 14 000 m² offerts par l’Office des Foires et des Expositions de Casablanca. « Saisissez votre part », le leitmotiv du Salon, donne ainsi le ton d’une foire au sein de laquelle les synergies, les créations de réseaux et la recherche de nouveaux débouchés interviennent comme les fruits de cet évènement printanier.  Dans ce cadre, Nawhal’s apportera sa touche personnelle et originale, teinte d’ambition et de singularité, née d’une volonté de diversité et de pluralité, qui a fait d’elle depuis plus de 10 ans une des marques de sauces les plus appréciées des jeunes générations. Une réussite qui, malheureusement, ne fit pas que des heureux.

Les sauces Nawhal’s ont en effet été l’objet de tentatives de reproduction : que ce soit la sauce Marocaine, Algérienne, Tunisienne ou encore la sauce Biggy Burger (toutes des trouvailles du département R&D Nawhal’s), nos produits se voient confrontés à des tentatives d’imitation de la part d’autres marques. Parfois copiée, mais jamais égalé, Nawhal’s restera malgré tout la référence en matière de sauces du monde, puisqu’elle demeure la première à avoir (prop)osé des sauces au goût savoureux.

Qu’à se cela ne tienne, les sauces Nawhal’s, les vraies, seront au rendez-vous.

Le plaisir de se rencontrer, l’envie d’échanger, et l’ambition d’avancer seront ainsi les maîtres-mots et la raison d’être de notre présence au CREMAI 2013.

C’est donc avec un accueil particulier et un honneur prononcé que Nawhal’s rencontrera les divers professionnels des métiers de la bouche et des CHR du 19 au 22 Mars au Stand E1 de l’Office des Foires et des Expositions de Casablanca.

Rendez-vous est pris sous le soleil Casaoui.