La sauce Marocaine Nawhal’s, le charme de la Chermela

Son piquant titille, son goût mayonnaise adoucit, sa couleur donne envie, et son tout… nous ravit. Sauce des Mille et Une Nuits, elle n’est pas encore reine en son pays, mais son audace finira par charmer votre palais, pour une princesse, comble d’ironie.

Présente dans le top 10 des sauces Nawhal’s, la sauce Marocaine Nawhal’s s’appuie sur les saveurs de son terroir pour se faire une place au soleil. Culotée, elle surprend par son goût relevé, son mélange plutôt osé, et convient aux repas entre amis comme lors de sorties, pour charmer les papilles des mamies, et entrer dans les manies des papys.

Sur ce, bon appétit.

La sauce Marocaine Nawhal’s, le bon ton du bled

Le Maroc, ses odeurs, ses marchés, sa gastronomie… et sa sauce ! C’est donc grâce à sa célèbre tradition culinaire que l’histoire de la sauce Marocaine est née, il y a quelques années, dans les ateliers Nawhal’s. Inspirée de la célèbre Chermela à la tomate, la sauce Marocaine s’est voulue être un savant mélange entre un goût tomate relevé et une onctueuse mayonnaise. A la croisée des chemins de ces deux saveurs ancestrales, Nawhal’s a su ajouter sa touche personnelle pour créer une troisième voie : celle de l’innovation gustative. Des secrets de fabrication uniques permettent à la sauce Marocaine  Nawhal’s de postuler au  classement des Guest Star en se classant dans le Top Ten des meilleures ventes Nawhal’s.

La sauce Marocaine Nawhal’s, laissez-vous charmer ou Chermela

Si elle se marie plutôt bien avec les frites, elle atteint le sommet de son art avec des potatoes. D’un jaune orangé ocre version ensoleillée, elle attire le regard et les sens par ses épices apparents, dévoilant à tous la richesse et la variété de ses ingrédients. Si sa couleur chatoyante laisse croire à une relative douceur culinaire, c’est sans compter sur son imprévisible et pimenté caractère. Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses, et parfois charmeuses.

Accompagnant avec classe les viandes rouges, elle révèlera à votre bouche une note de mayonnaise, modérant ainsi la fougue du piment.

Avec cette sauce, le palais devrait être comblé. Le palais de la bouche évidemment.